ECOLODGES

A l’Osclaye nous vous proposons deux types de lodges : Le Hameau de l’Eté est composé de 3 lodges de 2 personnes chacun et Le Hameau des Lodges abrite 4 lodges de 4 à 5 personnes, répartis sur le domaine. Chaque lodge bénéficie d’espaces privatifs et d’une grande intimité. 

 


LE HAMEAU DES LODGES

 

Une expérience unique

 

Un cadre magique où 4 Lodges de toile et de bois incitent à une véritable parenthèse au cœur de la nature. Installé à flanc de colline, le Hameau des Lodges surplombe les 100 hectares de nature. Mi cabanes, mi tentes, nos Lodges sont de véritables espaces de vie plein de charme et confortables. Chaque détail a été pensé pour vous proposer de vivre l’expérience unique du « glamping ».

 

 

GALERIE PHOTO

 

 

DESCRIPTIF DES LODGES

 

RESERVATION EN LIGNE

Chargement en cours…


LE HAMEAU DE L’ETE

 

Une parenthèse le temps des beaux jours

 

            Dormir dans une tente Lodge est une expérience inoubliable. Le temps ralentit, les sens s’éveillent. L’immersion est totale, vous habitez la nature…

Chaque tente Lodge est équipée d’une très bonne literie, d’un mobilier confortable, d’une terrasse ombragée et d’une kitchenette extérieure. Des petites cabanes de bois abritent de véritables salles de bains privées.

Accès libre à l’ensemble du domaine : piscine à débordement de 18/8 mètres avec pergola, sentiers pédestres, coins lecture, sieste ou rêverie à l’ombre des chênes centenaires,  terrain de pétanque, table de ping-pong, espace enfants, baby foot,  potager bio, location de vélos électriques …

 

GALERIE PHOTO

 

RESERVATION EN LIGNE

 

Chargement en cours…

 

 


 

EnregistrerEnregistrer